Archives de la Cote d’Or, B 337

f. 31v

Jeudi xxvie jour de fevrier lan mil / cccc xxi monseigneur le duc de bourguoigne / tout le jour a dijon madame / sa mere madame de guienne / mes damoiselles ses suers madame / dosteriche et monseigneur de saint pol / tout le jour illec aux despens / de mondit seigneur

f. 32

Venredi xxviie jour de fevrier lan mil / cccc xxi monseigneur le duc de bourguoigne / tout le jour a dijon madame sa mere / madame de guienne mes damoiselles / ses suers madame dosteriche et / monseigneur de saint pol illec aux / despens de mondit seigneur

f. 32v

Samedi xxviiie et darnier jour de / fevrier, lan mil iiiic xxi monseigneur / le duc de Bourguoigne tout le / jour a dijon, et madame sa / mere ma dame de guienne / mes damoiselles ses suers / ma dame dosteriche et monseigneur / de saint pol illec aux despens / de mondit seigneur

f. 33

Dimenche premier jour de Mars / lan mil cccc xxi monseigneur le duc / de bourguoigne tout le jour a dijon / Et madame sa mere madame / de guienne mes damoiselles / ses suers madame dausteriche / et monseigneur de saint pol illec aux / despens de mondit seigneur

f. 33v

Lundi iie jour de mars lan / mil cccc xxi monseigneur le duc / de bourguoigne disner a dijon ma / dame sa mere madame de / guienne mes damoisell[es] / ses suers madame dausteriche / et monseigneur de saint pol illec aux / despens de mondit seigneur et ? / seigneur soupper et giste a / auxone et le landemain / disner illec

 

f. 37

lundi ixe jour de mars an cccc xxi / monseigneur le duc de bourguoigne disner a auxonne / soupper et giste a dijon, madame sa mere / madame de guienne mes damoiselles / ses suers madame dausteriche et / monseigneur de saint pol illec aux / despens de mondit seigneur

 

f. 37v

Mardi xe jour de mars cccc xxi monseigneur / le duc de bourguoigne tout le jour a dijon / et madame sa mere madame de / guienne mes damoiselles ses suers / madame dosteriche et monseigneur de / saint pol illec aux despens de / mondit seigneur

 

Leave a Reply

